Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous aussi nous aurons notre miracle
14 janvier 2014

Un jour on tombe amoureux

Pour nous cela a commencé au lycée. 

On s'aime, on se promet des choses pour la vie, on se dispute et puis on s'aime encore. On grandit tout les deux main dans la main. Quand je le regarde je me dit que j'ai l'Homme de ma vie en face de moi. Il me fait rire, me donne confiance et j'espére lui donner autant.

Pour nous les femmes , les envies d'enfants sont présente tôt dans notre esprit ( en tout cas pour moi c'est le cas depuis déjà plusieurs années).

On n'en parle a monsieur qui dit ; " oui oui mais il faut attendre d'avoir un emploi stable , une maison ...." bref de quoi nous faire patienter encore quelques années . 

 

L'histoire continue encore, on trouve la maison , monsieur trouve l'Emploi stable. Alors on relance le sujet de bébé. 

" oui oui il faut qu'on profite quand même on est jeune"

Alors monsieur propose a madame de prendre un chien , voire si l'on est capable de s'occuper de quelqu'un d'autre que nous.

Nous fêtons nos 3 ans d"amour dans cette maison et avec notre bébé chien .

Vu que Mr ne veux toujours pas ce décidé Mme reprend ces études. Mais n'oublie pas  son projet familliale . 

Cette année là devant l'insistance de Mme, Mr pour montrer son engagement demande sa chère et tendre en PACS pour leurs 5 années d'amour. 

 

Oufff Madame pensait que cela ne se ferait jamais . On fête tout ça avec les copains et les premières questions arrivent : 

" c'est pour quand ?? vous allez nous faire un beau bébé ? " Oh oui madame est ravie que les amis pensent à eux comme une future famille. 

Cet été la , monsieur dit que c'est bon on peut y aller on attaque les essaies !!!!!!

fond-ecran-romantiaque-coeur-couple

OUI j'ai eu mon OUI après 5 ans et demi d'union. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous aussi nous aurons notre miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 225
Publicité