A partir de là, on compte, on se regarde, on se rejouis un peu, beaucoup, passionement et pas du tout. 

On guettes le moindre changement physique ou même d'humeur, chéri pâtis de tout nos maux. On retrouve la libido de nos 15 ans et ça , ça n'est pas pour nous déplaire. 

1 mois , 3 mois , 1 ans............. 

Au début c'est pas trés grave, madame se dit que la pillule a encore des effets sur notre corps, que le fait de trop y penser nous bloque ( et ça on va nous le répeter pendant longtemps).

Alors on prend rensez-vous chez notre nouvel meilleur ami , le gyncologue obstretitien ; gygy pour les intimes.

Quand on est chanceux on a rendez-vous dans le mois. En arrivant dans la salle d'attente on s'aperçoit que les murs sont recouvert de tout ce qu'on rêve ; enfant, ventre rond, biberons.... Il a changer la déco entre temps ou quoi ?? LE complot comence. 

Lors de ce rendez-vous on vous pose les questions pas trés sympatique aux quelles on va répondre plusieurs fois. La fréquences des rapports, la longueur des cycles, glaires ? pas glaires? Température stable ?

Quoi ? Température ?? Comment je peux savoir ? 

Allez c'est partie pour trois mois de température au levé avant d'avoir posé le pied par terre. Hum glamour le thermometre sur la table de nuit . Il est devenue mon deuxiéme meilleure ami. 

Donc voila en sortant de ce rendez-vous on n'en sais pas plus juste que tout les matins on va savoir si on a de la fiévre ou pas :)

Précision ; Au premier jour du cycle la température est a envrion 36,5 un pic se montre ver j13 c'est l'annonce de l'ovulation.la temperature doit rester stable aprés l'ovulation (soit 14 jours aprés le premier jours des régles). Ceci est a prendre comme indication je ne suis pas docteur.

Aprés c'est trois mois re rendez-vous. Tout est normal sur les courbes, ça ne doit pas etre grand chose donc on passe sous médicaments pour un mois.

Je vous le donne en mille . Rien , des cycles a rallonge parfois 90 jours du coup c'est la crise chez Mr et Mme car rien ne marche et a chaque retard on n'y crois. 

En attendant à la maison le bébé chien grandit donc on prend un bébé chat . Il s'entendent a ravire tant mieux.

Pour la suite du complot vous avez vos copines qui font plein de bébé autour de vous. Et a chaque annonce ou chaque accouchement on vous pose la question ; " Et vous alors c'est pour quand ?" . Bon la j'avoue que Mme n'apprécie plus trop la remarque. Alors on trouve des escuses , les études, la maison trop petite, et puis on est jeune on profite....